mardi 22 octobre 2013

Management de projet, hiérarchie et liberté


Aujourd’hui, je vous invite à lire l’article de Bernard Rohmer, investir dans la liberté, http://www.mom21.org/wp-content/uploads/Article-Commencement-MOM21.pdf qui trouve son inspiration principalement dans les travaux de Jean-François Zobrist (voir plusieurs articles le concernant sur ce blog). 

Sur le conseil d’une collègue, je vous invite également  à un peu d’humour, une fois n’est pas coutume.  Je vous invite à regarder le petit extrait video sur le management et la gestion de projet  entre les minutes 2h04min30s à 2h11min50s                 http://www.youtube.com/watch?v=9MCU7ALAq0Q.  Ce petit d'extrait peut idéalement servir d'introduction à un cours sur la gestion de projet.  Pour le reste de la vidéo, je ne saurais vous donner un avis, je n’ai pas eu le temps de regarder. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

All content is my opinion and nothing should be interpreted as being endorsed by my employer